Accueil > NOS ATOUTS > Chéneau linteau à rupture de pont thermique

Chéneau linteau à rupture de pont thermique

Contactez-nous

Le chéneau - linteau est un élément porteur qui non seulement contribue au raidissement de la façade, mais reprend la charge de la toiture. Il est composé d’une poutre sablière à chambre tubulaire étudiée pour conférer au profil une résistance considérable sur lequel viennent se fixer les chevrons et d’un large chéneau destiné à récupérer les eaux de pluie. Les deux éléments sont solidarisés par des barrettes en polyamide renforcées de fibre de verre qui en assurent l’isolation thermique.

Le triple joint d'étanchéité néoprène en applique sur la toiture assure une excellente étanchéité à I' eau, à I' air et aux bruits. Le chéneau est équipé d'une rehausse contemporaine VERANCO.

En option, le chéneau peut recevoir une rehausse VictorienneSoft line ou Carré.

Toutes les rehausses sont conçues avec débordement extérieur sur toute la longueur du profilé, permettant l’évacuation des eaux de pluviales en cas d’obturation de la descente d’eau.

La pose de la crépine est prévue par perçage en usine. Les fermetures latérales avec trop-plein se font par plaques d'embout vissées et étanchées au montage.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires
Contact et Devis Gratuit